Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
1 décembre 2012

Pour chrichri, encore.....

Ma cop's Chrichri d'amour est de nouveau , je viens de l'apprendre, à l'hosto...

Comme je suis une copine sympa, je refais un petit article pour toi !!!!

Alors pour ma chrichri, tout le monde lève les bras en l'air et cri:

"Baisse pas les bras chrichri!!!!"

fig-becassine-bras-en-l-air-9734389.jpeg

Je sais que tu lis mon blog alors je m'en servirais pour te bouger le cul!!!

 

 

Je t'M ma belle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité