Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
25 avril 2015

Quelques nouvelles en passant...

je me désespère de ne plus trouver de temps pour mon blog, ni pour grand chose d'ailleurs.....

Je n'ai rien tricoté cette année, mes dernières coutures se résument à des réparation de trous et côté blog rien....

Mais sinon, que de choses !!

Aller je vous montre le studio quasi fini

L'entrée avant/après

IMG_2409

studioP1160117-20150305Le salon avant/après

IMG_2406

studioP1160137-20150305La salle de bain avant/après

IMG_2410

2-alpes-studio sdb (21)La cuisine avnt-pendant-après

IMG_2408

IMG_2414

IMG_2455

IMG_2458

studioP1160133-20150305

studioP1160152-20150305

Le plus gros est fait, reste les finitions et la déco., mais pas évident quand on y va une semaine et qu'on a pas forcément ce qu'il faut sur place... Il est déjà à été loué pendant le mois de février, et cela c'est très bien passé.

Pour info vous pouvez le retrouver là:

 

2 Alpes Studio

Votre location aux 2 Alpes

http://2-alpes-studio.fr

 

 

ou bien sur ma page FB:

 

2 Alpes Studio

2 Alpes Studio. 13 likes. Location de studio aux 2 Alpes

https://www.facebook.com

 

Mis à part ça nous devions y aller pour les vacances de pâques mais l'Homme a trouver préférable de se faire une petite appendicite à la limite de la péritonite ! Rien que ça ! Lui qui n'est jamais malade, là il n'a pas fait dans le peut être!!!!

Nous passons donc nos vacances à la maison, ce qui est bien aussi puisque l'on a un autre gros projet en cours.....

Nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain

P1160474

P1160475

Notre parcelle va du bout de muret en pierre sur la droite, jusqu'à la maison rouge. On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais il y a 1500 m2

P1160477

P1160478

P1160479

C'est un coin sauvage à 2 minutes en voiture de chez nous ! Tout le reste autour est non constructible sauf le terrain juste sous le notre, mais ce n'est pas dit qu'il le reste !

Nous avons déjà fait les plans, notre future maison devrait ressembler à ça:

Cerise sur le gâteau, la petite partie de droite sera mon bureau atelier !

Par contre il est très dur de se projeter tant c'est long en démarches administratives !

Je tire des plan sur la comète du matin au soir, et j'ai déjà fait ma sélection de plantes et arbres, faut dire que le terrain est très calcaire donc la sélection est assez vite faite ! Mais ce qui est bien c'est que finalement ce ne sont que des plantes que l'on voulait et en plus ce ne sont que des espèces très rustiques, donc qui ne demande que très peu d'entretien et donc d'eau ! Mais tout ceci fera partie d'un autre article !

En attendant je profite de mon fils et de mon Homme et aussi du beau temps !

WP_20150415_008

WP_20150415_004

A bientôt !

 

@+

 

94933500_m

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, l'homme l'a fait exprès j'en suis certaine, d'autant que ça ne fait pas mal hein ! pauvre homme soigne le bien. Vous avez réalisé un travail de galériens, et je garde votre location en mémoire, même si je préfère l'hôtel... Le petit poisson grandit, en âge et en beauté, en sagesse, ça je ne sait pas, mais il semble calme, enfin en photo lol !
Répondre
L
que de beaux projets...je souhaite qu ils se concretises, en long en large et en travers lol mais pas que ça aille de travers, bisous la gegette
Répondre
C
Voilà pleins de beaux projets c'est génial!!! Tu pourras reprendre ta Couture ou tricot quand tu seras bien tranquille dans ton home sweet home!
Répondre
M
Wahou trop bien votre vie se met doucement en place. J'aime beaucoup ton reportage avant après et j'espère que l'appartement sera loué régulièrement.<br /> <br /> Ta maison va être magnifique. As-tu pensé maison en bois? Je suis tombée par hasard sur des maison scandinave ou équivalent je crois que tu n'as presque pas besoin de chauffer l'hiver et c'est vraiment moins cher à la construction. En tout cas que de projets!!<br /> <br /> Et ton fils, il a grandit! quelle bouille!<br /> <br /> Bisouxxxxx ma belle et j'espère à bientôt
Répondre
V
Super ravie de te lire Gégette et d'admirer tous ces projets, ceux terminés et ceux à venir. Magnifique le studio, le avant-après en images est très parlant ! J'aime beaucoup ton coin sauvage dans l'Ardèche. Effectivement, il y aura encore beaucoup de démarches avant le premier coup de pioche, mais tu vas enfin pour en rêver à ta maison et à ton bureau atelier ! me réjouis de voir le début des travaux. Il est beau ton fils avec son bouquet jaune à la main ... le petit chaton a bien grandi ! gros bisous doux Gégette, et reviens nous vite pour nous raconter la suite !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité