Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
28 novembre 2012

Sur Pinterest...

Je ne sais pas vous, mais moi je suis avant tout une amoureuse des bestioles!!!

Alors il était normal que j'ai un tableau spécial pour ces petits êtres que j'affectionne, je vous met quelques uns de mes épinglages:

Je suis archi fan des lapins....(faudrais que je vous montre des photos de celui qu'on a eu avec loulou !!!)

il est pas trop beau ce bébé corbeau ? bon pas aussi beau que ma lulue, tiens je vous la re montre

il paye lui !!!!

Et ça, c'est pas beau ?????

Et on va finir avec un beau minou qui est fière d'être un minou.....

Bonne fin de journée !!

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité