Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
19 juin 2014

En panne....

Y a des périodes comme ça, où je suis en panne d'inspiration pour écrire des articles...Pourtant je l'aime mon blog, et vous avec !

Mais là n'est pas la question, en fait depuis quelques temps, je n'allume quasi plus mon ordi, faute à la chaleur dans une premier temps, car le pauvre surchaffe vite malgrès son second ventilateur..... Et puis ensuite c'est devenu une habitude .....

Mais pourtant je ne suis pas resté sans rien faire, à part cette semaine où je suis en panne d'inspiration grave, j'ai cousu, crocheté, bref j'ai occupé mes mimines ....

Je vous montre:

monstreIMG_1506

monstreIMG_1507

monstreIMG_1508Un petit monstre au crochet, qui ne fait pas du tout peur !!!

Le modèle vient de LA

shortIMG_1509

shortIMG_1510

shortIMG_1511

shortIMG_1512

Un petit short pour le poisson-chatonIMG_0537, modèle du livre "les intemporels pour bébés" , un des rare vêtement pour garçon.....

893540207

 

 

chaise hauteIMG_1458

chaise hauteIMG_1460

chaise hauteIMG_1461

Et une seconde housse pour la chaise haute, en utilisant cette fois mes pression plastique, beaucoup plus pratique !

Là j'ai une commande de trousses, et ben pppfff !!!! aucune idée originale !!! ça craind du boudin moi je vous le dis !!

Bon, je vais aller faire un tour sur Pinterest, on ne sait jamais !

 

Bonne journée !

 

@+

 

94933500_m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'inspiration ça s'en va et ça revient lol ! il ne servirait à rien de te forcer, elle se manifestera toute seule ...
Répondre
L
bisous ma gegette
Répondre
C
Bonjour la Gégette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> D'enfer tes créas ! Moi c'est silence radio et créa au dodo, rien de terrible...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de poutoux !
Répondre
V
Que de belles choses !!! Pour quelqu'un en panne ça le fait !!! Bravo à toi ...<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Eh Ben j'aimerai des fois être en panne d'inspiration comme toi... Bravo pour tes créas ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité