Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
5 janvier 2015

Happy New Year !!!!

Laissez moi vous souhaiter une très bonne année 2015, qu'elle soit meilleure que 2014 et que vous soyez heureux ! Car après tout, quoi de plus important que le bonheur ???? Pas grand chose finalement ... Une santé de fer, c'est bien mais si on est malheureux, à quoi bon ?

Donc je me contenterais de vous souhaiter du bonheur, plein de bonheur, des tonnes de bonheurs !!!!!

IMG_0666

Je vous dit à très bientôt .

@+

 

94933500_m

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de te lire ... je te souhaite une belle et heureuse année 2015 ... remplie de petits et grands bonheurs en famille ... et avec nous ! Bisous doux Gégettes
Répondre
C
Des tonnes de bonheur à toi aussi et à ton zhomme et à ton petit poussin !!! Il est cool ton cœur, il est fait comment et en quoi?!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as manqué ! Plein de bisous !
Répondre
V
Merci pour tes voeux, tous mes voeux aussi pour toi et les tiens ! Et tu as raison ... il n'y a que le bonheur qui compte !!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
S
Bonne année à toi !!! Contente de te lire , je pensais justement à toi la semaine dernière !
Répondre
G
MDR !!! toujours autant d'humour ma Germaine !!!! plein de bisous et plein de bonheur à toi !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité