Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
19 novembre 2012

Pour moi!!!

Après avoir fais plein de choses pour les autres , il fallait un peu que je pense à moi.

A la maison j'ai un super tabouret-coffre ( où je range mes pelotes...) mais qui a le tord ( et le tord tue....) d'être un petit peu cabossé , de me piquer les fesses et de me trouer mes pantalons......

pour-la-maison 4020

Depuis au moins 6 mois j'ai sur ma liste : faire un coussin.....

ben c'est fait !

pour-la-maison 4019

Depuis tout va mieux, mes fesses ne sont plus piquées au réveil, et mes pantalons se refont une santé !!!

Depuis quelques temps, sur beaucoup de blogs de mamans, on parle d'un livre de patrons pour bébé, que j'essayais de trouver par chez moi, histoire de faire marcher le commerce local, sauf que j'ai écumé toutes les livrairies du coin ( heu....2 ) et je ne l'ai pas trouvé....mon ami le net est donc entré en scène pour m'aider:

perso-4015.JPG

Y a de quoi se régaler, même si y a plus pour filles que pour p'tit gars mais bon, c'est un détail.....( à moins que je décide d'habiller mon fils en robe....c'est une idée tiens !) y a un petit manteau dedans qui me fait de l'oeil tout en me foutant un peu le trouille..... je commencerais par les bloomers, pour m'entrainer !!!

Voilà mes petits cadeaux à moi pour une fois !!!!!

Bonne journée !!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 526
Publicité