Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
18 novembre 2012

Girafe à la coque....

Y un truc qui est bien quand on fait un enfant bien après tout le monde ( n'oublions pas que j'ai 37 petits printemps, donc mes copines ça fait belles lurettes qu'elles en ont des gosses ..) c'est que l'on récupère tout !

Résultat, ont s'est vu proposer deux couffins, un berceau, 2 lits à barreaux, 3 tables à langer , 2 baignoires, 3 chaises hautes, 2 sacs à langer, 2 poussettes.....et j'en passe.....et 3 coques maxi chose.....

Croyez moi, ça m'a fait un choque de voir l'Homme passer le pas de la porte avec la coque à la main.......

Bref, tout doucement les choses arrivent et s'installent!

Chouchou rentre donc un soir du boulot avec 1 coque à bébé, alors là moi je me jette dessus...comment s'est fait ce truc ???( il m'est arrivé l'autre jour au super market de suivre une dame, juste pour voir comment était fixé le sien au caddy...) mais c'est pas du tout rembourré !!! mon petit homme va avoir mal au derrière là dedans!!! grrrr horreur malheur ( oui,oui,oui je suis belzebute.....).

CHERIE FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE me crie l'Homme silencieusement....

Pas de problème, "Presque Maman" est là !

un bout de tissus, par ci , un autre bout par là, du molleton entre les deux, trois coup d'aiguilles après et beaucoup d'angoisse que ma MAC n'arrive pas à bout de cette épaisseur ( 4 de molleton.....si avec ça il a mal au fesses!)

couture-Mr-PP 4002 - Copie

couture-Mr-PP 4003 - Copie

couture-Mr-PP 4004 - Copie

Face hiver, fourrure de girafe ....( de la fausse, hein.....)

couture-Mr-PP 4005

Face été, du bambou ...

en fait c'est un grand rectangle fixé aux anses par des rubans, et avec des trous pour les sangles.

Ça peut même servir de couette ou bien de tapis pour faire la sieste au bord de la rivière !!!!

Ça plaît même à Loulou!!!

IMG00288

Bon dimanche !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité