Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
5 avril 2014

Pyjama d'été ...

L'été dernier, l'Homme s'est acheté des chemises en soldes chez J****, après avoir porté une des chemises quelques fois, le tissus s'est " désagrégé" au coutures des aisselles.

Sauf que TOUT le reste était encore bon, alors j'ai kidnapé la dite chemise et après quelques coups de ciseaux et 4 bout de fils, j'en ai fais ça :

filigrammeIMG_0523

filigrammeIMG_0524

filigrammeIMG_0525

filigrammeIMG_0529

Un pyjama pour Mr le Poisson-chaton ! Sans patron, au grand feeling, et ma foi, je ne m'en suis pas trop mal sortie !

Il y a bien quelques imperfections, mais bon, c'est un pyjama, pas un smocking non plus !

Reste encore à vous montrer le sac à jouets et le chat mogway, ainsi que le bonnet......

Bref y a encore quelques articles de prévus !

Sur ce je vous souhaite un bon week end !

@+

 

 

10-IMG_0370

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis pareil! J'adore recycler les vêtements.
Répondre
M
L'idée est géniale! J'aime beaucoup.
Répondre
M
J'adore!! Il me faut le même pour mon craquinou!!!!<br /> <br /> Finalement faudra faire un patron!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Extraaaaa! J'ai gardé des chemises de Lhomme aussi et j'ose pas sortir les ciseaux... Je devrais!
Répondre
C
Yeah !!! De belles énergies dans la fabrique à Gégette ! J'adore ce pyjama récup', je vais découvrir le chat mogwaï, tu as piqué ma curiosité !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité