Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
20 novembre 2012

Attention les yeux !!!!

Bon et bien alors aujourd'hui je vais enfin vous dévoiler la chambre de Mr PP !!!

La dernière fois nous en étions là :

Au fait, voici la commode avant !

bref revenons à nos moutons...

La chambre de Mr PP ressemblais à ça comme je vous le disais plus haut:

Ce qui était très drôle car il y a eu beaucoup d'interrogations du type " tu vas quand même pas faire dormir ton petit là haut ???" bref, je vais vous dévoiler le résultat, fini dimanche soir.....

Mais avant il a fallu que je fasse son lit, qui n'est autre que celui où a dormi l'Homme quand il était petit.

Super pratique avec ces roulettes, mais pas très assorti à ce que l'on voulait comme déco. Donc je me suis attelée à recouvrir tout ça avec les chutes de rideaux de la chambre de la crevette.

Bon je vous montre ce que ça donne le tout installé:

J'ai fait des appliqués différents de chaque côté histoire que se soit moins triste.

La mezzanine est fermée par des rideaux occultant car on a aucune séparation chez nous et pour que ce petit dorme sans que la lumière ne le réveille.....

Ça fait un peut esprit cabane !!!

Loulou a déjà trouvé sa place!!! je me demande s'il ne va pas se trouver une vocation de garde d'enfants!!!!!

On a enlevé l'échelle car elle ne servira pas tous les jours !

En tout cas avec l'Homme on est super content du résultat et c'est bien là le principal !!!

Bonne journée à tous!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité