Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
5 février 2014

Ma nouvelle Kam...

Le père Noël a été très bien inspirer cette année, même si il n'a pas suivit ma liste à la lettre, il a penser à un objet très utile à ma créativité naissante !!!

Une pince Kam ! Quesaco ??? Tout simplement une pince à pressions plastique !

Je vous montre la bête :

 

 

 Il y a des simples en noir, blanc, choco, bleu, gris, des étoiles et des gravées

 

 

 

Avec les étoiles j'ai fini la petite pochette à teute, reconvertie en pochette à homéopathie....

 

 

 

J'en ai mis aussi sur la capotte de la poussette, mais je me suis plantée de sens donc vous n'aurez pas de photos !!!

 

La pince viens du site Tiloudou, c'est là où je l'ai trouvé la moins cher avec 60 pressions offertes et un poinçon.

Pour l'instant j'en suis ravie, et je trouve ça plus gaie que les pressions métalliques .

J'en ai mis ailleurs, mais ça fera l'objet d'un prochain article !

 

Et vous, vous avez la Pression ??? ( trop fort le jeu de mot !!!)

 

Bonne journée !!!

 

@+

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité