24 janvier 2013

J - 5...

Je profite de ces derniers jours pour faire le point avec vous, je ne sais pas où je serais demain!!!! En premier, un état des lieux:     A ce jour je suis à peine à 12 kg, je suis bien contente bien que j'avais espoir de ne pas dépasser les 10 kg, mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veux dans la vie !!! Ensuite, je suis en congés mat depuis une semaine et demie, mais les journées sont chargées, je passe de temps en temps à la boutique car il y a toujours un truc à faire, et ensuite depuis la semaine... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

24 janvier 2013

Super gâté Mr PP !!!!

Pas encore né ( reste 5 jours....) et déjà pourri gâté ce môme !!!! D'ailleurs au moment où j'écris je reçois plein de coup de pied ! Bref revenons au sujet du jour ! Hier et aujourd'hui dans ma BAL, j'ai trouvé des paquets !!! le premier, celui d'hier, viens de Lorraine, de la part de ma cop's Kocotte !!!! Je vous montre, c'est trop beau ! Accompagné d'une adorable lettre ! Merci milles fois ma poule, c'est superbe et pile poil pour la déco de la cabane !!!! BISOUS KOCOTTE!!! Pour aujourd'hui, le paquet viens de moins... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 janvier 2013

J- 14.....

Grosse pression là !!!! premier jour de congés mat, j'avoue que j'ai du mal à ne pas bosser, je suis quand même allée faire un tour au magasin après mon rendez vous avec la sage femme, histoire de voir comment les choses se passes et faire un point sur les places à faire pour les 20 colis qui arrivent dans deux jours.....( j'irais donner un coup de main pour l'étiquetage!) Bref, demain j'ai rien de prévu et du coup, grosse angoisse du vide ! En plus je ne peux absolument plus tricoter ni crocheter à cause de mes mains qui me font... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 10:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 décembre 2012

Petit bilan...

  Bon, les jours passent et la fin est  de + en + proche.... Echo de contrôle hier, Mr PP est dans le bon sens ( poids, 2kg089), ouf! on zappe la césarienne! J'ai rien contre, hein, je suis née comme ça, mais tant qu'à me faire planter une aiguille dans la colonne vertébrale, autant accoucher normalement, non ? ( ils font plus trop d'anesthésier générale juste pour me faire plaisir....dommage !) Oui, je VEUX une péridurale, même si je crève de trouille de me faire piquer aussi près de ma moelle épinière....D'ailleurs... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 16:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 décembre 2012

Petit bilan...

Bon, les jours passent et la fin est  de + en + proche.... Echo de contrôle hier, Mr PP est dans le bon sens ( poids, 2kg089), ouf! on zappe la césarienne! J'ai rien contre, hein, je suis née comme ça, mais tant qu'à me faire planter une aiguille dans la colonne vertébrale, autant accoucher normalement, non ? ( ils font plus trop d'anesthésier générale juste pour me faire plaisir....dommage !) Oui, je VEUX une péridurale, même si je crève de trouille de me faire piquer aussi près de ma moelle épinière....D'ailleurs j'ai vu... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2012

7° mois, un bilan s'impose...

Hello every body !!!! Et oui, le temps passe vite, très vite, tout s'accélère et j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien..... entre les aménagements, la couture, les tris, la course au couches ( ben je fais des stock dans les promos!) et la vie  de tous les jours ( vous savez, le boulot, les repas, le ménage....), les rendez vous à droite et à gauche, avec les médecins, ostéopathes, sage femme, les analyses de sang, les essais téléphoniques pour avoir un rendez vous à la crèche, trouver une nounou....J'ai un emploi... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 novembre 2012

Attention les yeux !!!!

Bon et bien alors aujourd'hui je vais enfin vous dévoiler la chambre de Mr PP !!! La dernière fois nous en étions là : Au fait, voici la commode avant ! bref revenons à nos moutons... La chambre de Mr PP ressemblais à ça comme je vous le disais plus haut: Ce qui était très drôle car il y a eu beaucoup d'interrogations du type " tu vas quand même pas faire dormir ton petit là haut ???" bref, je vais vous dévoiler le résultat, fini dimanche soir..... Mais avant il a fallu que je fasse son lit, qui n'est autre que celui où... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 novembre 2012

Girafe à la coque....

Y un truc qui est bien quand on fait un enfant bien après tout le monde ( n'oublions pas que j'ai 37 petits printemps, donc mes copines ça fait belles lurettes qu'elles en ont des gosses ..) c'est que l'on récupère tout ! Résultat, ont s'est vu proposer deux couffins, un berceau, 2 lits à barreaux, 3 tables à langer , 2 baignoires, 3 chaises hautes, 2 sacs à langer, 2 poussettes.....et j'en passe.....et 3 coques maxi chose..... Croyez moi, ça m'a fait un choque de voir l'Homme passer le pas de la porte avec la coque à la main.......... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 novembre 2012

Défi 13 : Tous à l'eau!

Ce mois ci le thème du défi 13 est tous à l'eau, donc bleu... ça tombe bien, j'attend un garçon !!! sauf que j'ai complétement zappé le truc, et ce matin en arrivant au boulot, je m'en rend compte en allant sur les blog des copines.... Vite, il faut que je rattrape mon oubli , ni une ni deux je fouille dans mes photos sur l'ordi...mais elles sont où ces photos ????? disparues....bon qu'à cela ne tienne, je vais les retrouver sur mon blog.....OUF! sauvée la Gégette !!!!! Donc  on ressort un vieux truc histoire de pas se... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 17:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,