Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
15 janvier 2013

J- 14.....

Grosse pression là !!!!

premier jour de congés mat, j'avoue que j'ai du mal à ne pas bosser, je suis quand même allée faire un tour au magasin après mon rendez vous avec la sage femme, histoire de voir comment les choses se passes et faire un point sur les places à faire pour les 20 colis qui arrivent dans deux jours.....( j'irais donner un coup de main pour l'étiquetage!)

Bref, demain j'ai rien de prévu et du coup, grosse angoisse du vide !

En plus je ne peux absolument plus tricoter ni crocheter à cause de mes mains qui me font souffrir, un vrai calvaire !!! même l'ordi est dur, du coup je sais même pas si je vais réussir à finir cet article ce soir !

Je vous montre quand même le petit gilet que j'ai fini pour Mr PP:

4-IMG_4207

5-IMG_4209

 

 

 

Modèl trouvé sur ravelry mais impossible de remettre la main dessus !!!

Et puis comme je n'aime pas rester sans rien faire, j'ai fais un peu de fimo, car j'avais besoin de boutons pour la layette, j'en ai profité pour faire des pendentifs et breloques:

1-IMG_4183

2-IMG_4193

3-IMG_4198

 

 

les photos ne sont pas top mais avec mes mains, rien ne peu se faire correctement en ce moment ! vivement que je dégonfle !!!!

Bon, je ne sais pas trop quand je posterais un nouvel article, je vous tiens au courant c'est promis!

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité