Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
21 novembre 2012

7° mois, un bilan s'impose...

Hello every body !!!!

Et oui, le temps passe vite, très vite, tout s'accélère et j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de rien..... entre les aménagements, la couture, les tris, la course au couches ( ben je fais des stock dans les promos!) et la vie  de tous les jours ( vous savez, le boulot, les repas, le ménage....), les rendez vous à droite et à gauche, avec les médecins, ostéopathes, sage femme, les analyses de sang, les essais téléphoniques pour avoir un rendez vous à la crèche, trouver une nounou....J'ai un emploi du temps de ministre!!!!

Question santé tout va bien,quoi que le dos commence doucement à accuser le coup, j'ai donc pris rendez vous avec mon ostéo histoire de mettre en place ce qui ne l'ai pas !

J'ai eu lundi mon premier cours de préparation à l'accouchement, j'adhère pas avec tout, le côté baba cool n'est pas trop pour moi, chanter pour son bébé ou "rentrer" en communion avec son enfant dans une piscine remplie d'inconnues et tout ça en maillot de bain, j'ai un peu du mal!!! mais sinon, on est bien dans l'eau (une fois qu'on y est !) ( pour l'histoire, je ne suis pas du tout à l'aise avec mon corps en publique en général, alors avec un gros bide c'est terrible...), les exercices de respiration me seront utiles, mais faut que je m'entraîne car j'ai vraiment pas de souffle !!! Le cours théorique est très intéressant, mais pour moi un peu court ( je suis accro à l'apprentissage et aux détails...vous savez, c'est moi qui demande toujours "pourquoi?"), bref, je prendrais ce qu'il y a à prendre, pour le reste tant pis.

L'après midi il faisait tellement beau, que j'ai pris mon chien et on a fait une grande balade, histoire de s'aérer. On s'est arrêté sur le bord du chemin, et là, assise au soleil à caresser mon chien collé à moi, une main sur le bide pour sentir le petit qui bougeait, je peux vous dire que j'étais en parfaite communion avec la nature et mon petit !!

IMG00852

Dire que dans 2 mois et des poussières.....je ne me fais toujours pas entièrement à l'idée !!!!

Bref,

 

moi-4022-copie-1.JPG

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité