Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
24 janvier 2013

Super gâté Mr PP !!!!

Pas encore né ( reste 5 jours....) et déjà pourri gâté ce môme !!!! D'ailleurs au moment où j'écris je reçois plein de coup de pied !

Bref revenons au sujet du jour !

Hier et aujourd'hui dans ma BAL, j'ai trouvé des paquets !!!

le premier, celui d'hier, viens de Lorraine, de la part de ma cop's Kocotte !!!!

Je vous montre, c'est trop beau !

Accompagné d'une adorable lettre !

Merci milles fois ma poule, c'est superbe et pile poil pour la déco de la cabane !!!!

BISOUS KOCOTTE!!!

Pour aujourd'hui, le paquet viens de moins loin mais est tout aussi génial !!!!

Il est de la part de la très réputé MAGERDE !!!!!

bon allé, les photos !!!

Je vous préviens, loulou était à fond !!!!

J'adore !!! en plus niveau bonnet et chaussons, pour la maternité il m'en manquait ainsi que le gilet taille naissance!!!!! tu es devin ma germaine ????

Trop trop beau !!! illico à la machine pour aller vite dans la valise !

MERCI GERMAINE !!!!

MERCI LES FILLES, J'AIME TOUT TOUT TOUT !!!!!

Bon moi sur ce, je vais aller manger !!!

Bonne journée !

@ +

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité