Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
8 juin 2013

Pour super Nany !!!

La semaine prochaine, la nounou du poisson chaton passe des examens, alors pour l'occasion je lui ai confectionné une petite trousse porte bonheur !

Coutures 6158

Coutures 6159

Coutures 6161

Coutures 6162

En faisant l'article je me rends compte que je n'ai pas photographié l'intérieur...Pour info, la doublure est rose !

Deux petites pendouilles aux crochet, dont un trèfle à 4 feuilles pour porter bonheur !

C'est la première fois que je pose une fermeture éclaire avec ma nouvelle machine...Ben y a pas photo, c'est " fingers in the noose "!!!!

Bon, maintenant va falloir que se temps se fixe une bonne fois pour toute, parce que j'ai plein de vêtements à faire pour mon petit boy, et j'aimerais vraiment savoir si je fais du light ou du chaud !

Bon week end !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité