Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
2 avril 2014

Y a des jours comme ça...

Oui, y a des jours comme ça où rien ne tourne rond ...

Mais rien du tout !!!!

Cela à commencé avec un Poisson-chaton qui s'est réveillé hier soir à 22h30 pour se rendormir à 1h30....et se réveiller à 6h00.....( Même pas je vous montre la tête que j'ai !)

Ça continue avec la grosse déception côté boulot, j'ai postulé à un recrutement sans concours pour l'administration, et même pas je suis retenue pour un entretien.... Le pire c'est qu'avec l'homme on a bossé comme des dingues sur la lettre de motivation et la présentation du dossier....

Même pas un entretien....Rrrhhhoooo.... J'enrage !!!!

Ensuite cela continue avec deux lettres, une du trèsor public pour une amende pour excés de vitesse , ma première !!!! Où, quand, comment ???? Je détaille le courrier : Sur le chemin qui m'enmenait chez le vétérinaire pour récuperer les cendres de mon chien.......

Ben tiens, le seul et unique moment de ma vie où j'ai dépassé la limitation de vitesse........

L'autre courrier n'est autre que ma nouvelle mutuelle qui ne veut pas prendre en charge mes semelles orthopédiques...................... Nom de diou !

Que faire pour stopper net cette spirale ???

LACHER PRISE !!!

C'est une mauvaise journée, soit, demain ça ira mieux !

Une fois que je me suis dis ça , en buvant mon petit café sur ma terrasse, ça allait mieux !

J'ai ma copine Kiki qui est venue me tenir compagnie un moment au magasin et ensuite une dame est passée pour se renseigner pour l'achat de ma boutique...

.Pas sure que ça aboutisse mais au moins on revient sur du positif !

Bref, y a des jours comme ça où rien ne va ....

A demain !

 

10-IMG_0370

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha ben ça y est ... j'ai eu le texte ....<br /> <br /> Ben y'a des jours comme ça ... Courage ... et continu le lâcher prise !!!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
Coucou Gégette !! J'ai un soucis .... pas de texte à lire ... grrr !!!!!!<br /> <br /> GRos bisous
Répondre
V
Pfff... ben maintenant ma Gégette tout ira bien, c'est évident, "non mais" ! Courage et bisous doux
Répondre
L
je n ai encore une fois aucun visuel de l article, je poste mon com a l aveugle, lol ,bisous la gegetteeeeee
Répondre
C
Oh ces trucs qui t'arrivent sur la poire, je déteste ça ! Bon mais s'il n'y avait pas le négatif, on ne goûterait pas tant le positif. Tu as une terrasse, des potes, du bon café, des projets, un Poisson-Chaton d'enfer, c'est le paradis ça ! Bisous mon loukoum à la cerise !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité