Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
20 février 2014

Bonjour !

Pour commencer, BONJOUR !

Avant tout je viens pour tester Canalblog,aprés avoir tester 6 mois Blogger et 5 ans chez overblog....

http://leshumeursdegegette.blogspot.fr/

 

http://les-humeurs-de-gegette.over-blog.com/


Mon premier article ici sera donc assez simple, je vais me présenter !

Moi c'est Gégette, j'ai 38 ans et je coud, tricote, crochette , etc....

 

                                                                                                  7-IMG_0041

 

 

Depuis 1 an je suis l'heureuse maman d'un petit mec nommé le "Poisson-Chaton" ....

 

J'adore me balader et prendre des photos de mon chien ....

Sur ce je vous dis bonne soirée 

 

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air sympa ici aussi ! C'est toi qui verra le mieux ce qui est le plus pratique... Pour l'instant, je suis toujours chez OB sur l'ancienne version...
Répondre
C
Coucou ma grande bienvenue chez canal blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que le châle me dit quelque chose <br /> <br /> <3 <3 <3
Répondre
C
la gazette de la gegette!!! j'adore ce nouveau blog aussi!!! on te reconnait bien là!!! ça a l'air pas mal du tout cette plate forme! je me demande aussi si je reprends mon ancien blog cerise sur le pinceau sur ob ou si je teste encore ailleurs!!!!! gros bisoooous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous, j’ai créé mon blog récemment. Je cherche actuellement à développer ma visibilité, même si j’ai déjà plusieurs visites par jour. Seriez-vous intéressée par un partenariat ? Je vous propose tout simplement un échange de lien sur la page de nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, mon blog traite de la création sur commande de dessins à imprimer. Il se trouve ici :<br /> <br /> http://latelierdaethel.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant avoir une petite réponse !
Répondre
L
kikoo girougette...lol a plus tard ici ou là
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité