Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
4 mai 2014

Petit coup de speed...

Je reviens sur mon blog pour essayer de pondre un article et là, grosse chaleur, j'ai écris mon dernier post le 8 avril....

C'est pas possible !!! Je vous ai délaissé si longtemps ???

Normal que le nombre d'abonnés n'augmente pas... ( 16 contre 42 sur OB...)

Bref, je vais essayé de vous résumer ces quelques semaines avant de faire des articles plus détaillés !

Tout d'abord, le 10 avril, j'ai fermé définitivement ma boutique.....

Saint-Laurent-sous-Coiron-20140212-00718

La semaine qui a suivi fût très chargée, en paperasses diverses et inscription pôle emploi, rendez vous comptable, CCI etc...... Plus lettre de motive et CV à droite et à gauche....

La semaine suivante fût à peut près identique à la première, en plus "compliquée", vous savez, le petit grain de sable qui vient s'y mettre.....

3 ème semaine plus "cool" ( quoi que c'est assez relatif ) car Homme et Poisson-chatonIMG_0537en vacances ....

Donc encore moins de temps pour moi, mais que du bonheur d'être ensemble tout les 3 !

Nous en avons bien profité, les parcs,

résumé avrilIMG_0591

Pâques;

résumé avrilIMG_0651

Et une visite fort sympatique que je vous détaillerais très vite,

résumé avrilIMG_0847

Bien entendu j'ai aussi fait du tricot, un peu de crochet et de couture....

Du coup, j'ai pas mal de choses à raconter, ça change un peu !

Ah, j'allais oublier, depuis mon dernier article, nous dormons TOUS !!!!!!

 

Sur ce je vous laisse, je dois aller faire un tour au vide grenier du village voisin!

 

@ +

 

94933500_m

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie de te lire... et vive la vie ! bisous doux ma Gégette
Répondre
G
Oh oh j'ai hâte de voir ce que tu as fait!!!
Répondre
C
Coucou bah t'en fais pas pour ça, ça bouge la vie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite, bisous tout plein !
Répondre
O
Welcome back ^^!
Répondre
M
super ma belle... c'est bien que vous puissiez profiter un peu.. et dormir!!!!!!!!!!!!!!lol!! plein de gros bisous!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité