Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
1 avril 2014

Dernier pull sur la bête...

C'est bien sympa de vous montrer le pull que j'ai fait pour le Poisson-Chaton, mais c'est encore mieux de vous le montrer porté, non ?

Mais pas facile de faire des photos où l'on voit bien le travail accompli avec un petit bout qui marche et qui ne veut pas s'arrêter pour poser  !!!!

filigrammeIMG_9210 (2)(1)

filigrammeIMG_9210 (3)

filigrammeIMG_9210 (4)

filigrammeIMG_9210 (5)

Et quand ç marche, un poissn-chaton, ça se débraille constament....

Le pull est en 18 mois, j'aurais peut être du le faire en 2 ans.....

Avec le reste de laine je lui ai fait un bonnet mais vous le verrez plus tard !!!

( Ben sinon, j'ai plus de thème d'article....)

Bonne journée !

 

@+

 

10-IMG_0370

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est beau ce pull et lui va très bien !
Répondre
A
The poisson-chaton a bien grandi, quel joli petit garçon, j'ai un petit fils qui vient d'avoir deux ans qui dépense une énergie... pftttt il use "Amie" en quelques heures...
Répondre
C
Il est super ce pull . S est vrai qu a cet âge là . Ils sont bougeons ses bouts de choux.<br /> <br /> Bonne soirée . Cathy
Répondre
A
Ohhh il est trop mimi ! :)
Répondre
M
Trop choux!! Effectivement le 18mois paraît bien rempli déjà! C'est que ça grandit vite ces petites bestioles!! <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité