Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
31 mai 2013

The versatile blogger award....

   


versatile

 

 Makinkose à  pensé à moi pour participer au Versatile Blogger Award ! Merci à toi !!!!

C'était au mois de février !!! mais je lui avais promis de le faire alors je me lance !!!

 Je rappelle les règles à respecter :

-          Remercier la personne qui nomine

-          Écrire 7 choses au hasard sur soi

-          Nominer à son tour 15 couronnés

-          Les prévenir sur leur blog

-         Ajouter le logo et les règles

 

1 . Je ne supporte pas, mais absolument pas les gens qui crachent ! c'est viscérale!!!!

2 . Je rêverais d'être une Hackeuse de génie....

3 . J'ai 5 prénoms, que je ne donnerais pas, et ça rentre JAMAIS dans les formulaires administratifs !

4 . Je ne suis pas féminine pour un sous, je ne met pas de talons, pas de jupes, peu de bijoux, je me maquille rarement....mais j'adore les trucs de filles, roses, qui brillent ....je viens de craquer pour des baskets roses assorties à mon sac et mon parapluie !!!!!

5 . Si on me laisse faire, je ne mange que des pâtes , mais attention, pas de vulgaire pâtes au beurre , non, les pâtes c'est un art !!!

6 . Je procrastine à fond, tous les jours et pour tout !!!!!

7 . J'AIME MON FILS !

 

Par contre, je ne nommerais personne car franchement ça date un peu ( j'ai même un peu honte !) mais comme on dit, qui m'aime me suive !

Bonne soirée !

@+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 526
Publicité