Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
2 octobre 2015

Et si on s'y remettait un peu ???

Hello,

Oui je suis toujours là, bien que peu présente !

Quoi de neuf ?

J'ai fini mon remplacement plus tôt que prévu, le 18 mai au lieu du 6 juillet....

La personne que je remplaçais n'a pas eu de renouvellement de son arrêt donc Exit la gégette !

Ce n'était pas trop à regret car sur les derniers jours j'ai eu beaucoup de mal à aller travailler, le chef d'établissement avait le don pour que je me sente plus nulle que nulle . Jusqu'au bout il m'a fait C... J'etais d'ailleurs à me demander si je ne me faisbait pas arrêté quelque temps !

Bref, l'éducation nationnale est un milieu très particulier . Quand on a été 8 ans à ton compte, c'est 2 mondes qui se téléscopent avec grand fracas !:

A part cela entre temps, j'ai eu 40 ans ! Et bien pas de grande claque ! Juste l'impression d'être enfin adulte et crédible ! Quoique.......

Et puis il y a eu les vacances..... Deux mois de vadrouille, entre Les 2 Alpes, les Alpes de Haute Provence, les Alpes Maritimes et le Gard .

 

pele mele 1

pele mele 2

pele mele 4

pele mele 3

 

En bref, un été très chargé !

Et la rentrée s'annonce pas mal non plus, mais on y reviendra !

Sur cee bonne journée et à très vite !

@ +

94933500_m

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous!
Répondre
A
Contente de te revoir sur le net. Ton bébé que je suis depuis avant sa naissance est devenu un joli petit garçon ! Niveau travail, il y a surtout une mentalité "administration" pas toujours évidente à supporter, car si tu n'es pas fonctionnaire, pas ceci et pas cela, on te le fait lourdement savoir, et ton travail est apprécié en conséquence. Bon tu n'a plus à les supporter, et tu vas pouvoir repartir sur un autre pied, tu es jeune et énergique, et c'est ce qui compte après tout ! A bientôt !
Répondre
V
Contente de te relire .....<br /> <br /> Haaa les joies de l'éducation nationale .....<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Pas facile le mammouth comme dirait Charasse! j'ai hâte de te retrouver pour savoir ce que tu deviens.
Répondre
C
Coucou Gégette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hahaaa de belles aventures en somme, pas plus mal que ça s'arrête du coup ce remplacement. Je n'aime pas les gens qui te font te sentir nulle. Ils ne doivent pas avoir beaucoup d'estime pour eux-mêmes s'ils ont besoin de mettre l'autre plus bas mais soit ! Chouettes ces vacances dis donc ! Nous ne sommes pas partis et c'est vrai que ça manque un peu p-ê partirons nous quelques jours en spontané ^^. Et ouhlala comme il pousse Mr PP !!! Plein de bisous aux couleurs d'automne my G.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 524
Publicité