Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
22 novembre 2012

gggrrrrr......

Bonjour,

Moi c'est Vaudou, dit Loulou.....

Je voulais mettre mon grain de sel, car on arrête pas de parler de ce truc qui se prépare dans mon dos.....je ne sais pas ce que c'est, mais je ne céderais pas ma place sur le canapé,

ni mes peluches,

et encore moins ma place dans les pattes de tout le monde.....

Et surtout pas mes humains de compagnies!

Alors quoi que se soit : GGGggrrrrrr   !!!!! OUST!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 526
Publicité