Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
26 octobre 2012

Recyclage et couture....

Sur les blog US, on trouve énormément de bonnes idées. Y a même des fois où on se dis " mais pourquoi je n'y ai pas pensé moi même !".

Je vous en donne quelques unes que j'ai mise des côté sur Pinterest.

En cliquant sur la photo, vous avez le lien vers le site d'origine.

Recyclage de chaussettes:

Recyclage de Jean's

Recyclage de vieux pull

Recyclage de vieux tee shirt

 

Et puis, une petite astuce pour rajouter des marges de couture sans s'enquiquiner :

J'adore ce genre d'idées, mais l'homme, beaucoup moins, car je garde tout dans l'espoir d'en faire quelque chose.....du coup ça s'entasse !!!! un vrai bazar ambulant !!!

Bonne journée !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité