Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
27 juillet 2014

Testons le soleil !!!

Hello !

Je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, mais ce n'est pas l'envie qui me manque, plutôt le temps .....

Je vais faire en sorte de me rattraper très vite, c'est promis !!!!

Pour aujourd'hui je viens vous dire que j'ai été sélectionner pour tester les gélulues Oenobiol soleil intense par le biais du projet chez Trnd

 

oenobiolIMG_1730-20140718

oenobiolIMG_1731-20140718

oenobiolIMG_1732-20140718

 

Je suis ravie de ce test car j'ai tendance à faire quelques petites allergies au soleil !!! On verra bien ce qu'il en est avec cette cure de 2 mois !

A très vite !

@+

94933500_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait ça te permet de bronzer sans risquer d'abîmer ta peau ce produit? Ca a bien réussi pour toi ? Bisous ma doubinette
Répondre
M
la chance!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma gégette!!
Répondre
V
Et coucou toi !!!!!! <br /> <br /> J'espère que ton test se passera bien !!!!<br /> <br /> Profites bien !<br /> <br /> De gros biosus
Répondre
L
je souffre depuis 22 ans de lucyte polimorphe( grave allergie au soleil)...je mecouvre de cloque et boutons, je me demange, et il n'y a en general que la cortisone qui me soulage...ou l'ecran total evidement...et comme je ne suis pas raisonnable, je ne peux pas a chaque fois que je sors me tartiner de lotion protectrice....lol, tu me diras si ça marche, bisous
Répondre
M
C'est malin par ta faute j'ai été m'inscrire!!!!<br /> <br /> bon alors j'espère que tu vas avoir un joli hâle!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité