26 mai 2014

Petite recette, vite faite avec mon Cookéo ....

Tout d'abord je vais vous dire en gros ce qu'est le Cookéo. C'est un mutlicuiseur intelligent , et là ça vous aide beaucoup ! Pour simplifier, c'est une sorte de cocotte minute éléctrique avec des recettes et/ou cuissons enregistrées, mais on peut également dorer, mijoter et garder au chaud les aliments ainsi que programmer une recette/cuisson pour que ce soit prêt quand on rentre du boulot..... En bref, c'est un appareil de cuisson qui vous permet de gagner un temps fou . Petit exemple aujourd'hui avec des coquillettes aux... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 16:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

23 mai 2014

C'est parti pour le projet Febreze !!!

oyé, oyé, il est arrivé, le petit paquet !!!! Le colis contient : Un brumisateur de chambre Un diffuseur de chambre Une brume d'oreiller   Donc, il s'agit du projet Febreze du Le Cercle Ambassadeurs Envie de Plus Premièrement, j'ai était surprise que le colis soit si complet, le guide de projet est très clair. En fait je test, et je fait participer mon entourage de "mon savoir" et de mes impressions, je leur offre les cartes parfumées et leur fait remplir un petit questionnaire. C'est un vrai boulot !!! ... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 16:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
21 mai 2014

Le Viel Audon...

Pendant les vacances scolaires, il a fait un temps magnifique.... Etant donné que je suis à la maison, que l'Homme travail en milieu scolaire et que Super Nanny était en congés, nous avons bien profité d'être tous les trois pour faire des grandes balades , et ici, en Ardèche, ce n'est pas ce qui manque ! Mais avec un Poisson-Chaton qui commence à marcher, il faut un terrain accessible pour éviter les chutes et trimballer la poussette en cas de grosse fatigue ( des parents surtout...), et là les choses se gâtent assez vite.... Si en... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 12:03 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mai 2014

Le gang des Poissons...

Suite à de nombreux commentaires très gentils sur mon poisson au crochet, mes mains ont été prises d'une frénésie incontrôlable de crochetage en série pour en faire d'autres..... D'on un pour super Nanny !!! Bien entendu, le premier ayant été fait à l'impro, sans aucune note, et que j'ai une mémoire de poisson rouge ( tiens donc...) depuis quelques temps et bien j'ai fait un gros, et un petit...... En avant pour les photos de groupe : Sont mignons, non ?? Bon aller, je vous laisse, j'ai un goûter à donner moi... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 16:54 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2014

Happy birthday !!!!

TO ME !!! Yeah !!! Bon normalement on ne fait pas d'article pour se souhaiter à soi-même un joyeux anniversaire, mais là, si parce que pour une bonne journée, c'est une bonne journée !!! Tout commence par un petit déj avec le Poisson-chaton Et ça franchement c'est cool pour démarrer la journée ! Ensuite je reçois un coup de fil me disant que ma commande est arrivée , pour info j'ai passé ma commande le 15 février .......J'ai sauté dans ma voiture, et hop chez le marchand pour récupérer mon joujou ! Punaise, il s'est fait... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 14:29 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2014

Le petit poisson du Poisson-chaton...

Bizarrement, mon fils surnommé Poisson-chaton, adore les poissons !!! Comme quoi, ce surnom était bien trouvé ..... En bonne mère que je suis, j'ai voulu lui faire un petit cadeau avec un reste de coton dans lequel je lui ai fait un pull ( article en construction, hein madame la fée...) En regardant sur le net, à droite et à gauche, rien ne me fit "TILT" alors j'ai décidé d'improviser .... En général quand j'improvise, le résultat est, comment dire, douteux...... Mais là non, du moins je trouve !!! Vous voulez voir ???? Aller,... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 15:06 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
04 mai 2014

Petit coup de speed...

Je reviens sur mon blog pour essayer de pondre un article et là, grosse chaleur, j'ai écris mon dernier post le 8 avril.... C'est pas possible !!! Je vous ai délaissé si longtemps ??? Normal que le nombre d'abonnés n'augmente pas... ( 16 contre 42 sur OB...) Bref, je vais essayé de vous résumer ces quelques semaines avant de faire des articles plus détaillés ! Tout d'abord, le 10 avril, j'ai fermé définitivement ma boutique..... La semaine qui a suivi fût très chargée, en paperasses diverses et inscription pôle emploi, rendez... [Lire la suite]
Posté par gegette07 à 16:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,