Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
19 mai 2014

Le gang des Poissons...

Suite à de nombreux commentaires très gentils sur mon poisson au crochet, mes mains ont été prises d'une frénésie incontrôlable de crochetage en série pour en faire d'autres.....

D'on un pour super Nanny !!!

Bien entendu, le premier ayant été fait à l'impro, sans aucune note, et que j'ai une mémoire de poisson rouge ( tiens donc...) depuis quelques temps et bien j'ai fait un gros, et un petit......

En avant pour les photos de groupe :

Poisson crochetIMG_1261

Poisson crochetIMG_1272

Poisson crochetIMG_1271

Sont mignons, non ??

Bon aller, je vous laisse, j'ai un goûter à donner moi !!!

Bonne journée !

 

@+

 

94933500_m

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh j'avais loupé ça, ils sont trop tops tes poissons
Répondre
O
Super cute!
Répondre
V
et si tu colles sur les bouts du nez des poissons ainsi qu'au bout de la canne à pêche des aimants, tu auras un jeu de pêche à la ligne génial pour ton fils ... bisous doux ma Gégette
Répondre
C
J'adore et je maintiens mon idée de mobile, lol ! Bisous mon poisson rouge !
Répondre
M
trop mignons avec leurs petits yeux globuleux!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 524
Publicité