Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
7 mai 2014

Le petit poisson du Poisson-chaton...

Bizarrement, mon fils surnommé Poisson-chaton, adore les poissons !!! Comme quoi, ce surnom était bien trouvé .....

En bonne mère que je suis, j'ai voulu lui faire un petit cadeau avec un reste de coton dans lequel je lui ai fait un pull ( article en construction, hein madame la fée...)

En regardant sur le net, à droite et à gauche, rien ne me fit "TILT" alors j'ai décidé d'improviser ....

En général quand j'improvise, le résultat est, comment dire, douteux......

Mais là non, du moins je trouve !!!

Vous voulez voir ????

Aller, c'est parti kiki :

poisson crochet 2014IMG_1112

poisson crochet 2014IMG_1113

poisson crochet 2014IMG_1114

poisson crochet 2014IMG_1115

Il mesure environ 10 cm, est mon loulou l'a adopté direct !!!

Bon, c'est pas que mais j'ai encore milles choses à faire .....

 

@+

 

94933500_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant tu peux réaliser un chouette mobile avec plein de poissons !!!<br /> <br /> Je suis fan aussi ! Plein de poutoux
Répondre
C
Adorable ce petit poisson!!!! Il lui manque plus que le petit chaton pour l'accompagner!!!! lol!!!!
Répondre
V
Oh comme c'est mignon ! Tu as été bien inspirée ! Bisous
Répondre
V
Pas douteux du tout !!! Très class ... Bravo à toi ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est très mignon... il ne te reste plus qu'à fabriquer un aquarium géant et à continuer à crocheter tes adorables petites bêtes à nageoires de toutes les couleurs... ou à en faire un mobile... !! bravo ma Gégette et bisous doux
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité