Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
22 mars 2014

Le petit dernier , verdict ....

Revenons 5 minutes sur mes blogs, pour faire une petite comparaison vite faite.

Blogger, est très sympa en design, facile à manipuler et vraiment pas prise de tête.

blogger 2

Canal est difficile à prendre en main, les design sont pas top et il y a beaucoup de menus et sous menus, et bien souvent je trouve les blog un peu " pompeux" ( pas le tiens la fée ! )

canalblog 1

Mais blogger ne vous prévient pas quand je réponds à vos commentaire alors que canal si .

Et canal me donne aussi la possibilité de répondre à votre commentaire en privé directement.

J'aime beaucoup blogger, vraiment, mais pour moi un blog est un échange, on rencontre des gens qui deviennent des amis ( si, si, je vous le dis !) alors je trouve vraiment dérangeant, agaçant, énervant, etc... ce manque de correction ( car oui je trouve pas ça correct) quand à ne pas prévenir les gens, qui ont fait l'effort de mettre un commentaire, d'une réponse ...

Je vous annonce donc officiellement mon départ de blogger pour canalblog !

Donc vous êtes tous invité à vous incrire, et ici je sais qui est inscrit, alors je vous attend de pied ferme !!!

 

Bonne journée !

 

@+

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inscription faite ma Gégette, j'aime bien ton fond ainsi que ton écriture, et oui tu as raison c'est hyper important d'avoir un suivi ^^ Big bisous
Répondre
A
Ahah bienvenue de façon définitive sur canalblog alors ! :)
Répondre
L
voilààààààà c'est fait
Répondre
V
Me voilà ! Je vais m'inscrire de ce pas...
Répondre
V
Ha y est !!!! Suis inscrite !!!!!!!<br /> <br /> De gros gros bisous !!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 524
Publicité