Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
21 mars 2014

Encore un pull pour le Poisson-Chaton ....

Le tricot me détent, c'est un fait, et puis j'ai un stock de laine important à écoulé que j'avais commander pour la naissance du poisson chaton et que je n'ai pas eu le temps d'utiliser .... Du coup j'ai refait un pull, sur le même modèle que le précedent

J'ai juste changé de couleur !

1-IMG_0294

2-IMG_0297

3-IMG_0293

4-IMG_0295

5-IMG_0296

 

Bon, au niveau couleurs on se rapproche plus de la dernière photo, violet et vert anis.( Help, Mélissa, pourquoi les couleurs ne ressortent jamais bien ????)

Le patron est de chez Drops

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b21&d_id=30&lang=fr

 

Laine drops baby mérinos violet (35) 2 pelotes et citron vert (09) 1 pelote. (50 g/175 m)

Aiguilles circulaires n°4.5

 

J'adore ce modèle !

Pour l'anecdote, au départ il n'y avait pas de petites " étoiles" c'est juste que j'ai mis les augmentions des manches sur le dessus....la cruche !!!! du coup pour cacher les trous j'ai fait des étoiles !

En même temps j'adore le résultat !

Maintenant faut juste qu'il fasse un peu frais pour pouvoir le mettre! 

 

Bonne soirée !

 

@ +

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel effet les étoiles ! ! ! Parfois c'est quand on rate que c'est le plus joli !
Répondre
M
Trop bien, j'adore les couleurs j'aimerai bien que p'tit bonhomme accepte de porter ce genre de pull. Bisous
Répondre
A
à ce qu'il parait il devrait pleuvoir à partir de demain alors tu auras l'occasion de le sortir ce petit pull!!! je trouve les couleurs super mais ça je te l'avais dejà dit!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bizoux copine de laine!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité