Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
3 avril 2013

Et de deux !!!

Ben voilà, le poisson-chaton a eu deux mois le 1° avril, et ce n'est pas une blague!

Qu'est ce que ça passe vite ! et qu'est ce qu'il change vite ! nous avons droit à plein de sourires, ce matin j'ai eu droit au premier rire sonore , j'en ai éclaté de rire ce qui lui a fait peur!!!!

Il vocalise quasi tout le temps, il me fais marrer , sauf quand il pique sa crise...depuis quelques temps Mr hurle dans l'écharpe quand on va promener le chien....Pas cool !

Je vous fais une petite rétrospective en photos

 

Dans son beau pyjama offert par Valérie

 

entre deux eaux...

 

 

en mode "je veux sucer mon pouce" alors qu'il y a 15000 sucettes dans le lit....

 

une après midi mobile avec mon pote loulou

 

 

 

 

Moi et mes doudous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité