Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
25 janvier 2014

Je cale sur un CAL....

Au mois d'octobre je me suis laissé tenter par un CAL , un Crochet along, ou en français, un crochetons ensemble ( beaucoup moins sympa à l'oreille...), chez Boris des Trois Moulins ou BDM pour les intimes ( mais peut on vraiment être intime sans se connaître en vrai ???? ).

Bref, j'ai été faible, et j'ai dis oui, parce qu'un délais de 1 an......

Sauf que tout le monde à bien avancé, sauf la Gégette qui est au 6° rang !!!!!

 

Bon, je vous montre quand même !

 

 

Le but est de faire un plaid, avec au moins 70 % de reste de laine, ou du sur stock. 

( pour moi c'est 100% !)

Chaque rang est différent en point et couleur.

 

J'adore le principe, mais je n'aurais pas du me lancer car je sens bien que je ne vais pas être dans les temps !!!

 

J'ai un tricot en cours pour le Poisson-Chaton, des projets coutures à n'en plus finir et un bébé qui prend beaucoup de temps.....Ppppffff....

 

Quoi qu'il en soit si j'avance, je vous le dirais !!!

 

Bon week end !

 

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité