Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
22 janvier 2014

Elle est sympa Indalaaa !!!!

Aujourd'hui  j'ai passé la matinée avec ma cop's INDALAAA , est voici ce que cette coquine m'a apporté :

 

 

 

 

Avec en plus des croissants et pains au chocolat !!!

Alors, elle est pas sympa Inda ???

 

Moi je dis que si, surtout que moi j'avais rien fait.....( la honte)....

 

MERCI MISS I

 

Bonne soirée !

@+

 

PS: je suis en pleine période " je veux changer mon design de blog et je fais que des co*****ies....."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité