Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
24 mai 2013

Je suis impardonnable !!!!

Mais alors là , je mérite une bonne paire de claques pour le coup !!!

Il y a un petit moment déjà, j'ai reçu un cadeau de la part de Mélissa, que j'ai d'ailleurs toujours sur moi, j'ai fait des photos et tout et tout.....

Sauf que j'ai oublié de faire un article !!!!!

Non mais y a pas à dire je suis une vrai courgette !!!

Quand je vous dis que j'ai une mémoire de poisson rouge !

Bref, donc voici l'objet tant attendu :

cadeaux-5880.JPG

cadeaux-5881.JPG

Il est pas super beau ce bracelet ????

Moi j'adore !!!!!!

MERCI, MERCI, MERCI MELISSA !!!!!!!!

Plein de bisous!!!

 

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité