Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
21 mai 2013

Traveling woman fini.....

Hello every body !!!Comment allez vous en ce début d'automne ???

Qu'elle est drôle la Gégette !!!!

bref...

Il y a quelque temps je vous ai montré mon encours en tricot, souvenez vous :

Encours 5438

Encours 5440

Le fameux Traveling Woman qui me faisait de l'oeil depuis bien un an, voir même peut être deux !

Je l'ai tricoté en Holstgarn coat, couleur blakecurrent, aiguilles circulaires n° 4.

Mon avis : super laine, super modèle, je crois bien que je vais me faire pour moi un jour !!!

Le voici avant blocage

Fini 5872

Fini 5873

Fini 5874

Coucou!

Fini-5875.JPG

Heu, oui là je suis fatiguée !!!!

Et en mode blocage façon Gégette

Fini 5923

Fini 5924

Fini 5925

A part mon lit, j'ai pas de grande surface pour bloquer les tricots ( et puis franchement ça me gonfle !) alors pour les châles j'ai cette technique qui ma foi fonctionne plutôt pas mal !

Et je suppose que maintenant vous voudriez le voir sans pinces à linges ???

Et ben non!!!

Vous voulez savoir pourquoi ????

comment dire.....

Ce châle était en fait un cadeau que j'avais en tête depuis bien longtemps pour ma cop's CREADEL ( je ne vous direz jamais assez d'aller sur son blog...Aller, aller, on bouge son derrière et on va sur son blog !!!) qui m'a beaucoup gâtée depuis qu'on se connaît.

Et figurez vous que cette coquine à commandé des chaussures sur mon site il y a 15 jours.....Le truc de dingue c'est que tous les ans pour la pentecôte, je passe le week end à 2 km de chez elle ! Ben là j'ai pas eu le choix, il a fallu que je lui fasse la livraison à domicile !!

Sauf que courge que je suis et emportée par toute cette excitation de rencontrer cette reine du scrap ( j'ai eu mal au ventre toute la semaine tellement j'ai eu le trac!) ben j'ai oublier complètement de faire des photos  du châle et de notre rencontre !!!

Ppppfffff !!!!Quelle naze je fais moi des fois !!!!

En tout cas, le poisson chaton c'est bien plus chez elle, il s'est endormi direct !!! Quant à l'Homme et moi même, on a passé un super bon moment ( bien qu'un ,peu court, mais bon!).

Donc, Merci CREADEL pour ton accueil et tout le reste, j'ai adoré notre rencontre et je voulais le dire au monde entier !!!!

 

Bon ben je crois que j'ai tout dit.....je vérifie ma petite liste....oui c'est bon !!!!

Bon et bien bonne soirée et @+!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité