Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
1 mai 2013

Au fil des jours....

3 MOIS .....

M****, comme le temps passe vite !!!!!

Ces derniers temps, le poisson-chaton, dit la silure, se transforme en requin-tigre, quand c'est l'heure, c'est l'heure, mes tympans en on fait les frais !

Faustin-1-5834.JPG

Bon , je ne me plains pas trop car Fiston ne pleurs que quand il a faim ou mal quelque part !

Nous avons le droit maintenant à des éclats de rire, Mr adore que je lui mette ses pieds sur ses joues !

Faustin-1 5768

Il joue les explorateurs

Faustin-1 5713

Apprivoise les tortues et les écureuils

Faustin-1 5672

Faustin-1 5776

S'émerveille devant LA tulipe de la terrasse

Faustin-1 5750

Se fait parquer

Faustin-1 5645

se fait admirer par une horde de paparazzi

Faustin-1 5660

Met en boîte Loulou

Faustin-1 5666

Fait de grande siestes, et fait des nuits de 12h00

Faustin-1 5572

Faustin-1 5570

Se fait beaucoup trop câliner !!!

Faustin-1-5766.JPG

Faustin-1-5605-copie-1.JPG

En bref je suis toujours les conseils de ma Germaine, je bade, je bade et je bade encore ! Et c'est d'autant plus facile que cet enfant est parfait !!!

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité