Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
4 avril 2013

Derniers petits trucs....

Hello ! c'est pas parce que je ne suis pas très présente sur mon blog que je ne fais rien ! bien que le poisson-chaton monopolise beaucoup de temps, j'ai réussit à faire un peu de couture.

J'ai fais une pochette à "magic teute"

7-IMG_0041

 

 

 

 

Tuto trouvé sur Pinterest, mais que vous pouvez trouver LA

Et bien sur, quand le petit dors et que je regarde une de mes séries du moment , je re-tricote !la preuve en image :

WP_20140228_005

PhotoFramesApp_2014_2_28_16_23_21_jpg

 

C'est un châle avec bordure en dentelle,le "Traveling-woman" la version courte est gratuite sur ravelry. Là je viens d'attaquer la dentelle, et bien y a quelques loupés mais ça ne se voit pas !

Les 3 premiers rangs, je les ai recommencé au moins 4 fois, pourtant rien de compliqué, 3 mailles au point mousse....J'ai bien cru que je ne savais plus du tout tricoter! Bref j'espère arriver au bout sans trop d'encombre car c'est sensé être un cadeau ! J'en ai profité pour tester la laine Holstgarn, ben elle est super agréable à tricoter!

Donc prochainement, vous aurez le châle fini ! Enfin j'espère !

J'ai aussi cousu un matelas à langer nomade, la nounou l'a trouvé top du coup je vais lui en faire un , je vous montrerais les photos plus tard!

Bon ben sur ce, j'ai du lait à aller acheter moi !

@ +

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité