Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
13 mars 2013

Au fil des jours....

Le temps passe à une vitesse folle !!!

Ma crevette de 3 kg 100  est à 4 kg 500 maintenant + 6 cm....,tient sa tête

fait de beaux sourires

mets certainement pour la dernière fois ce petit pull fait de mes petites mains

Je suis scrupuleusement les conseils de Magerde, je bade tant que je peux !

Pendant ces quelques jours, j'ai testé le porte bébé classique,

Du coup je suis plus objective, et je dit  "oui" à l'écharpe, "non" au porte bébé !

Le chaton n'est pas du tout tenu, j'ai peur de le perdre à chaque mouvements, une horreur !

1-IMG_5040

Ensuite je me suis fait crever un pneu, parce que j'ai que ça à faire de mes journée que de courir au commissariat porter plainte puis chez mon assureur et enfin au garage....

Hier j'ai honteusement laisser mon fils chez la nounou pour la première fois pendant 1/2 heure, je m'en remet tout doucement......

Ah, au fait, j'ai repris le tricot la semaine dernière !!! youpi !!! j'ai pas encore de photos mais ça va viendre !

Là je vais sortir mes deux chouchous , donc je vous dis à bientôt !!

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité