Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
3 mars 2013

un mois et deux jours....et vive mon écharpe !

Et oui, mon petit père viens de fêter son premier mois, perso je n'en reviens pas comme le temps passe vite et comme il change ....

Même en dormant Mr fête dignement son premier mois sur terre :

1-IMG_4972

YES !

Maintenant il peut même mettre des habits de vrai garçon et ça lui plaît bien !

1-IMG_4960

Bref, je suis complètement gaga de ce p'tit mec là !

Mise à part ça, je voulais vous montrer notre moyen de locomotion préféré, celui qui permet à "ça y est, maintenant je suis maman" de promener le "Dog and Son" en même temps ( parce que la poussette dans une main et la laisse dans l'autre, ben ça l'fait pas!!!)

1-IMG_4989

1-IMG_4990

1-IMG_5040

 

 

Avant l'arrivée de ce charmant jeune homme, j'avais quelques doute sur l'utilité de l'écharpe de portage et puis aussi je trouvais ça un peu trop "babacool" pour moi... et puis à force d'en entendre parler je me suis renseigné sur la chose, mais toujours septique, surtout en ce qui concerne les noeuds (un peu peur que ça lâche)...Et en en discutant avec une cousine de l'Homme, j'ai bien eu envie de tester la chose et cette même cousine à eu la bonne idée de nous en offrir une pour la naissance du plus beau bébé de la terre! Bon, les premiers temps il était hors de question que je porte qui que ce soit, donc l'Homme à testé le porte bébé classique et l'écharpe ( je vous dis même pas comme il est fière avec son fils sur lui ). Résultat sans appel, exit le porte bébé, wellcome l'écharpe !

Après quelques jours, et plusieurs essaies à vide pour moi, j'ai sorti mes deux amours toute seule comme une grande. Bien que je ne fasse pas des kilomètres parce que mon dos ne le supporterais pas encore, j'adore cette promiscuité avec mon bébé , et lui aussi, car dès qu'on le met dedans, il dors ! Du coup on lui fait des milliers de bisous sur la tête!

Donc, pour conclure, vive l'écharpe de portage, et bon mensversaire mon petit "poisson-chaton" ( car on ouvre le bec comme un poisson et on cri comme un chaton!).

 

Sur ce je vous dis bonne soirée et .....

@ + !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité