Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
22 décembre 2012

Pour finir la semaine en beauté!

Ca y est , on y arrive enfin, Noël, la nouvelle année, une fin du monde évitée.....

Ce soir vacances, demain départ pour la forêt de sapin de noël pour 3 jours d'orgies en tout genre .....Rien que d'y penser mon estomac panique !!!

Bref, je ne suis pas là pour parler cuisine, ni me plaindre ( ça je l'ai fait l'autre jour...).

Non, rien de tout ça.....

Je reviens du blog de So'fil, et son article m'a inspiré celui ci.....

Je vais donc profiter de ces fêtes pour parler de vous!

Vous dire merci chers lecteurs et lectrices, amis de la vraie vie et de la bloggosphère!

Merci de m'avoir lu, soutenue, encouragé, mis en boîte durant cette année 2012 où beaucoup de choses ont chamboulé ma petite vie bien tranquille ( et c'est pas fini me direz vous!!!).

Merci d'avoir été là pour moi et Mr PP , car c'est pour moi une sacrée aventure ( je ne suis pas de ces femmes qui ont toujours voulue des enfants, au contraire, jusqu'à sa conception je n'étais vraiment pas sûre d'en vouloir un jour ...). Merci d'être là, vraiment ça me fais un bien fou, et ça me rend plus sereine chaque jours.

Merci pour vos cadeaux, et vos petits gestes et mots ( y en a même qui se sont proposé de me tenir la main à la maternité !!! trop mignon!)

Merci d'avoir soutenu Chrichri sans savoir ce qu'elle a, peut être qu'un jour elle m'autorisera à vous en parler... Chrichri je t'aime!!!

Merci d'avoir flatté mon égo sur mes tricots qui ne sont pas toujours à mon goût, mais bon, je préfère toujours ce que VOUS faite par rapport à ce que moi je fais!!!! ( d'ailleurs mon article  je tricote et j'en suis fière a remporté le record avec 496 visites.....je suis une star !!!!)

Merci aux copinautes pour leur blog, ce que vous avez la gentillesse de nous faire partager, de la façon dont certaine me font rêver , marrer, envier, jalouser, kiffer......Je vous adore, ne changez rien !!!!

Profitez de ces fêtes pour être avec ceux que vous aimez, ces moments sont précieux et dites leur ( avec un petit verre ça aide!) pour ne pas regretter un jour...

Savourez ces moments comme s'ils étaient les derniers, on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Ne mangez pas trop, ( mais je vous autorise à boire un petit coup à ma place) mais ne vous privez pas de dessert!!!

Et comme vous avez tous et toutes étaient très sages, je suis certaine que vous allez être bien gâtées!!!

Je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite un merveilleux Noël !

 

@+

Gégette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité