Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
13 décembre 2012

Tout est dans le titre, non ??? Bon, c'est le nom

Tout est dans le titre, non ???

Bon, c'est le nom du modèle que je viens de finir.....je trouve ce nom classe !!

Aller je vous montre un peu ce que ça donne:

Trousseau 4087

Trousseau 4088

sans flash et avec.....la couleur est plus celle de la 1 ° photo....

j'ai pris les photos vite fait avant de partir, donc super mal cadrées, mais fallait absolument que je vous le montre !

Trousseau 4084

Trousseau 4089

Trousseau 4090

Trousseau 4091

Donc on résume!

Modèle Baby Sophisticate sur Ravelry

Laine Baby Mérino de chez Drops coloris Brun/18 (175 m/50 g) tricoté en double ( j'ai passé 2 pelotes pleines et quelques mètre d'un 3°)

Aiguille circulaire n°5 ( un pure bonheur comme ça va vite!)

Il y a une traduction française ce qui facilite la vie mais il faut faire attention, il y a quelques erreurs dans la traduction, du coup je me suis aidé de l'original en anglais et du blog de la traductrice.

Maintenant il me reste encore les boutons, je pense que je vais tous les faire en même temps, pendant les vacances de noël si je trouve le temps...Sinon ce sera pendant mon congés mat!

J'ai un autre petit gilet sur mes aiguilles ( je ne sais pas me tenir qu'à 1 seul en-cours....) mais j'ai décidé qu'au boulot je me tenais aux cadeaux de noël fait mains, donc faut que je m'y mette  !

Bonne journée !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 524
Publicité