Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
11 décembre 2012

Gégette, le retour !!!!

Bon en même temps je ne suis pas allée bien loin ni bien longtemps !!! Mais suffisamment pour que ma boîte mail soit pleine!!!!

Bref, juste quelques petite photos prise avec mon téléphone, vu que Gaston était bien calé dans le coffre...tout ça pour vous montrer la différence de climat en même pas 100 km....

On part de Grenoble

 

on prend la nationale direction Valence

Et on arrive à Valence

Terrible non ? c'est très souvent comment ça, mauvaise temps en partant et beau temps à l'arrivée!

pareil pour les températures, départ à 0°, arrivée à 5°... c'est pas énorme, mais on fait quand même la différence!

Aujourd'hui on a du vent du nord, du coup on va se geler les miches, et y en a un qui est bien tranquille au chaud!

Bonne journée à tous !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité