Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
7 décembre 2012

Je tricote et j'en suis fière .....

Il y a quelques semaines déjà, j'ai eu droit aux analyses de sang pour le diabète gestationnel...C'est à dire minimum 2h00 au labo avec une prise de sang à jeun, ensuite on boit du sucre liquide, puis prise de sang au bout d'une heure et une autre au bout de 2 heures... Donc fallait trouver une occupation , et pour moi rien de mieux que le tricot, et en plus ça fait avancer l'en cours ! et me voici dans la salle d'attente à tricoter le petit pull sans manche de Mr PP

 

Ben, je serais presque passée pour une attraction de foire ! Les jeunes me regardaient comme si je faisais quelque chose d'inconnu, et les mamies, elles avaient les yeux bien rivés sur mes aiguilles circulaires et ma technique du " magic loop" qui devait leur sembler assez insolite!!!

Bref, hier encore , avec l'Homme on regardait un épisode de Dr House, on voit de loin quelqu'un qui tricote, et là je dit haut et fort," Ha!!!! enfin une jeune qui tricote à la tv!"...La caméra se rapproche, oups! c'est une mamie....

C'est comme dans les pub, c'est jamais des "d'jeunes"....

Même sur internet, y a une boutique / blog dont on entend souvent parler, Golden Hook où se sont des mamies qui tricotent (soit dit en passant, "hook" ça veut dire crochet et non pas tricot , mais bon, passons....hum!hum!)

Bref, perso ça me saoule un peu que le tricot et le crochet ne soient associés qu'aux mamies, rien que sur les blogs des copinautes, presque toutes tricotent et /ou crochetent et elles sont loin de la maison de retraite !

Alors je le dit une bonne fois pour toute (peut être pas en fait, j'aime bien m'en vanter....)

J'ai 37 ans , je tricote et j'en suis fière!

C'est dit, maintenant je peu retourner à mon tricot!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien Bravo!!!! Bien dit !!! <br /> <br /> Moi je suis un peu plus " vieille" que toi 46 le mois prochain , donc encore JEUNE;) et je tricote et Je crochète aussi ;))) et fière ;)))
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 524
Publicité