Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
15 novembre 2012

Quand je me tape une commode....

Je ne sais pas trop comment mais j'ai récupéré une commode qui traînait dans le garage de mon père, et je commençais à m'en lasser .... ( l'Homme encore plus que moi, car il aurait été capable de la mettre au feu si nous avions une cheminée....ouf!)

Comme la belle courge que je suis, j'ai oublier de faire des photos avant....

pour une idée de la couleur, le sac est posé dessus......

 

Les tiroirs ont des "rosaces" gravées et teintées sauf que la couleur ne se voit plus du tout....( ont voit un petit bout d'ailleurs sur la photo !)

Le truc c'est que je l'aime cette commode, même si je la trouve moche et qu'elle part un peu en vrille !!!!

Donc pendant ces belles vacances ( certainement les dernières où je serais tranquille avant quelques années.....) nous avons reçu les parents de l'Homme pour nous aider à finir les derniers travaux d'aménagement (changer quelques pans de tapisserie , démonter des meubles et en remonter d'autres) et moi je me suis attaquée à ma commode:

Après avoir poncer j'ai passé une couche de blanc, mais ça ne m'a pas plus coup je n'ai fait que les tiroirs en blanc

 

J'ai voulu faire ressortir les gravures en gris souris

Mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, alors j'ai fais les contours en bleu " minéral"

La "carcasse" de la commode est passée au gris souris, voici le résultat final

Le tout à la peinture à l'eau, sans odeur et sans risque !

L'homme à passé le vernis final, c'est tout !

Moi perso, j'adore le résultat et les couleurs, elle est déjà dans la "chambre " de Mr PP !!!!!

Maintenant faut trouver des boutons sinon on peu pas la fermer et encore moins l'ouvrir!!!

Et pendant que nous on bossait :

Non mais faut pas se gêner !!!!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 525
Publicité