Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Les humeurs de Gégette...
Newsletter
21 abonnés
Je suis là :
Fière membre de L'effet Créa, portail de partage et d'apprentissage des arts créatifs
19 octobre 2012

épinglés cette semaine !!!

 

Je crois que tous les vendredis vous aurez droit à des " épinglages" !!!

cette semaine je vous montre ce que j'ai mis en idées diverses et variées.Là ce sont surtout des astuces.

Toujours pareil, on clic sur la photo pour aller sur le site en question.

 

Y en a pour tout le monde, le chien, les oiseaux, l'Homme et son obsession de cacher les fils et moi avec mon envie de montrer les miens !!!!

Bonne journée!

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 524
Publicité